Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Clip] Ring Frei

Aller en bas 
+19
The Katz'
X-Love-LaFee-X
Elise
nessa73
La*etitia
stich-ins-glück--x
Léa'
isara
°pixomi°
x-Shuw
Laura-K
neneve
chtitefanlafee
x-kevin-x
Renow
Kevin29
Chich0*u
laffe54
Musikfreak713
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Katz'
Apprenti Lutin
The Katz'


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Lens- 62
Date d'inscription : 16/08/2008

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 16:24

Moi je trouve ce clip absolument super !!! La chanson aussi bref tout quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Melaniie23-oO.skyrock.com
Musikfreak713
Nouveau
Musikfreak713


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : France - Lot-et-Garonne (47)
Date d'inscription : 12/10/2008

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 17:10

Avec du recul, je dois dire que je suis assez déçue par la chanson, le clip est extra, mais la chanson est bof bof, l'instrumental est vraiment bien, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop d'effets sur la voix de Christina, on l'a entendue faire de bien meilleures performances vocales sur d'autres chansons, (par exemples der Regen fällt) et je trouve que c'est devenu assez commercial, musicalement c'est moins original par rapport à ce qu'elle a pu faire avant. Bref, j'espère que l'album sera moins décevant que ce premier extrait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://insane-is-me.skyrock.com
AppleJunkie
Nouveau
AppleJunkie


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Entre Le Japon et l'Allemagne
Date d'inscription : 01/03/2008

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:12

Le" clip est vraiment génial, mieux que les autres encore !
ça donne un bonne aperçu du nouvel album Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deutsch-zimmer.forumactif.org
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:59

Wow... quel changement!

Pour commencer, je ne suis pas fan de ce clip.
Je trouve que les différents décors ne vont pas ensemble et n'expriment pas grand chose. A quoi correspondent-ils et pourquoi les avoir choisis?
L'idée du décor "japonais" aurait pu être intéressante si elle avait été utilisée autrement. Pour le coup, on se demande ce qu'il vient faire dans un clip de LaFee, si ce n'est qu'on peut le trouver "beau", mais sans autre intérêt apparant.
Je n'approuve pas non plus l'idée de LaFee "volante" qui, selon moi, n'a pas un très bon rendement esthétique.
J'ajouterai à cela que c'est un autre clip de LaFee où l'on voit peu les musiciens; sauf si l'on considère que transformer Ricky en monstre et les faire marcher sur un pont au bord d'une abysse les montrent en tant qu'artistes et sont des idées utiles par rapport au reste de la vidéo, ce qui n'est pas mon cas.
En bref, je trouve ce clip assez pauvre.

En ce qui concerne la chanson, je suis ravie de retrouver cet éternel mélange de douceur et de brutalité dans la mélodie et le rythme, qui sont très bien traités.
Cependant, je ne comprend pas pourquoi la voix de Christina a été autant trafiquée, et je pense que la répétition du mot "Frei" dans le refrain (est-ce Ricky? ou Klaus?) n'arrange rien.
Je suis également d'accord avec Elise sur le fait que la forme de la chanson est dépourvue d'originalité, ce qui me déçois car je m'attendais à un quelconque changement de ce côté-là et j'ai l'impression d'assister à du déjà-vu.
La manière dont la chanson se termine me confirme dans cette idée car je la trouve trop répétitive, et également nettement moins mélodieuse que les couplets & refrain.

Je pense que je trouverai davantage mon bonheur dans le reste de l'album à venir santa
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:14

Ouais t'as résumé ce qui me dérangeait dans le clip.

C'est un peu bizarroïde quand même xD
Un minotaure qui joue de la guitare... Je ne vois pas l'intérêt mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:21

C'est vrai qu'en y réfléchissant et en lisant vos critiques et celles que des amis ont faite, on ne comprend pas vraiment le rapport entre le clip et la chanson.. d'accord, ce sont des reprises de scènes tirées de films de combats, mais il n'y a pas vraiment d'histoire.. on dirait qu'ils ont un peu essayé de caser le mieux possible les différentes scènes tournées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:35

Ouais voilà c'est exactement ça. genre "Nouvel Album trop stylééé donc on va vous faire un clip hyper styléééé même si ça veut rien dire xD"
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:47

E-XA-CTE-MENT ! Razz

Bon, faut attendre le reste de l'album... elle va certainement nous suprendre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:53

Elise a écrit:
Ouais voilà c'est exactement ça. genre "Nouvel Album trop stylééé donc on va vous faire un clip hyper styléééé même si ça veut rien dire xD"

C'est un peu ce que je reproche à Bastien x)

Après ce n'est qu'un clip, mais quand je pense à ce décor "japonais" qui tout seul était énooorme... j'ai un peu envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
x-kevin-x
Petit Lutin
x-kevin-x


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 07/06/2008

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:01

Je suis Daccord Dans le Fait Que Ce Clip est Plus Comercial que les autre, que les "ring Frei" sont un peu répétitive, mais en même temp je la comprend, pour réussir dans la musique il faut savoir surprendre, se renouvelé et c'est se qu elle fait, et le premier tube d un album doit toujours Surpendre le public, et Le 3 ème album c'est un peu " sa passe ou sa casse" beaucoup d artiste le dise.... voilà mon opinion x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-cb-petition.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 2:43

(tout le monde la déjà dit mais je le répète)
En y réfléchissant bien je trouve que le clip n'a rien avoir avec la chanson, le seul passage qui va avec la chanson c'est quant elle est dans les airs avec ses épées!!!!!
Ah et aussi autre chose: on dit que les médias favorisent Christina par rapport au groupe, mais le groupe ne fait rien non plus!!! Dans le clip (comme dans tout les clips) c'est Christina qu'on montre, on voit juste une scène où les musiciens du groupe ne jouent pas mais on ne montre pas leurs visages, et une où ils jouent mais la caméra les survole vite fait!!!! Donc voilà c'est tout ce que j'avais à dire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 17:26

J'ai envie d'écrire en bleu c'est mignon sur ce fond vert ^_^

Ouais donc je pense qu'il faudrait demander à notre ami Bastien les raisons de ce clip (car je ne crois pas du tout au fait que ce soit Christina qui ait voulu un clip auquel elle ressemble a J-Lo xD)

Mais on est quand même tous d'accord y a plus d'efforts au niveau des décors (reprenez le clip de Prinzesschen et celui-là, ya pas photo !)

Je pense néanmoins qu'elle devrait changer de réalisateur quand même... Faire des clips plus travaillés et qui fassent moins "jeu vidéo".

C'est l'effet que me font ses clips.

Un truc genre Nightwish quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:40

Non mais là, c'est indéniable, les effets spéciaux sont beaucoup mieux !

Mais Elise, rends-toi compte, si ils changent de réalisateur, nous ne pourrons plus être fiers de notre petit frenchie, et nous n'aurons plus l edroit à ses mythiques explications de clip en Anglais !

Ca serait une grave perte pour nous Crying or Very sad

Des clips à la Nightwish.. bonne idée !
Mais si c'est trop compliqué, au moins faire un clip qui a rapport avec la chanson !
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 2:39

C'est vrai que le magnifique accent de Bastien dans les making of me manquerait Razz
Néanmoins je suis d'accord avec Elise sur le fait que LaFee devrait changer de réalisateur.

A part Mitternacht ou Was Ist Das qui marchent plutôt bien dans le style "jeu vidéo", même Wer Bin Ich est raté avec le plan de la tour qui explose... et pourtant le reste du clip est plutôt réussi, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lapucegaille71
Nouveau
lapucegaille71


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 15/09/2007

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:12

Je trouve que Bastien François ne s'est pas foulé pour ce clip, malgré qu'il soit génial !!!

Il s'est beaucoup inspiré du film "The Cell" avec J Lo.

Regardez la différence:

[Clip] Ring Frei - Page 2 049855afw434hq80bm5.th [Clip] Ring Frei - Page 2 049855ph7w434hq80no1.th [Clip] Ring Frei - Page 2 049855ph12w434hq80dy2.th

http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/The-Cell
Revenir en haut Aller en bas
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:59

C'est fait exprès, Christina l'a mentionné dans une interview qu'elle reprenait des extraits de ce film pour son clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Cecilia
Petit Lutin
Cecilia


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:31

Léa' a écrit:
C'est fait exprès, Christina l'a mentionné dans une interview qu'elle reprenait des extraits de ce film pour son clip Wink
Exactement, d'ailleurs j'aime beaucoup cette idée mais je trouve que ça prend trop d'empleur ( clips, photos de ring frei et meme la couverture ) j'aurais préféré quelque chose de plus naturel quand meme mais bon^^ L'album est génial, le clip aussi alors que demander de plus ? si ce n'est que le groupe vienne plus en france pour des concerts etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clip] Ring Frei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clip] Ring Frei   [Clip] Ring Frei - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clip] Ring Frei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Info]Diffusion du clip "Ring frei"
» [Single] Ring frei
» [Photos] Making Of Ring frei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Médias :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser