Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Article] Le Thème Astral de LaFee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin29
Modo
Kevin29


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/09/2007

[Article] Le Thème Astral de LaFee Empty
MessageSujet: [Article] Le Thème Astral de LaFee   [Article] Le Thème Astral de LaFee EmptyMar 22 Juil - 15:17

Je lis actuellement un ouvrage qui s'attèle à éclairer notre personnalité, en fonction des astres, signes du zodiaque!
Certains d'entre vous, épicurien convaincus, ne croient peut-être pas que notre personnalité dépend de notre date de naissance?
Pourtant, vous avez torts!
J'ai dressé mon thème astral, et il s'avère qu'il est vraiment représentatif de ma personne!

Aussi, j'ai décidé de réaliser celui de Christina... Une manière originale d'en apprendre plus, sur notre chanteuse préférée! Very Happy Smile
(Et ci vous voulez savoir, si vous pourriez vous entendre avec la belle, rendez vous dans la section: "Cafét'" où un topic y sera consacré!)

Citation :
L'instinct quasi animal du Scorpion du deuxième décan (Note: Christina est née le 9 Novembre), lui montre la voie à suivre. Chaque projet s'apparente à une proie qu'il poursuit inlassablement. Gouverné par Uranus, il se distingue par son originalité. Son esprit vif et sa facilité de compréhension le promettent à un bel avenir! (Vous ne pouvez pas le contredire!) Mais, son orgueil et son côté rusé, peuvent le conduire à sa perte...

Sa vie amoureuse:

Il déteste la tiédeur des sentiments et s'attache à cultiver les siens. Romantique, il préfère l'intimité aux effusions en public. Quand la rupture menace, il choisit l'intimidation plutôt que le dévoilement de ses blessures. (Comme nous avons pu le constater dans le Clip:"Shut Up". Il n'est pas bon de la contrarier!) Les liens qu'il crée oscillent entre tendresse et agressivité. Il aménage ses activités en fonction de sa vie privée.

Il aime:

La provocation. Amoureux, le Scorpion lance des défis à l'objte de son désir. Par amour, il donne sa confiance sans retenue (Et on voit, ce que cela à donné! Matt a profité d'elle à mauvais escient...) Quand il se sent écouté, et épaulé, il fait preuve d'audace. Mais, il a du mal à garder son sang froid, aussi apprécie t-il la compagnie de quelqu'un capable d'apaiser ses tourments.
Artiste dans l'âme, il adore partager ses passions avec un esprit aussi créatif que le sien...

Il déteste:

L'indiscrétion! Il n'aime pas entendre son partenaire parler de sa vie privée en public. Le Scorpion est un être entier qui ne supporte ni les artifices, ni les mensonges. Trahi, il rumine sa vengeance, et se réserve le droit de rendre la pareille.

Ses passions:

Il recherche des activités qui lui permettent de se dépasser. A la nuit tombée, il danse jusqu'à l'aube, et libère ses sens. Attiré, par les sciences occultes, son intuition ressemble à la médiumnité.

Ses Tenues vestimentaires:

Le Noir, lui va si bien! Le Scorpion affectionne les couleurs sombres, qui lui permettent de cultiver son côté mystérieux, énigmatique. Mais, il porte également des vêtements plus colorés, à l'approche des beaux jours, notamment. Il se démarque de son entourage: porte des colliers d'inspiration gothique à son cou.
Il aime se parfumer, et choisit des senteurs boisées; épicées; ambrées.

Son allure:

Nerveuse, impatiente, madame Scorpion ne s'attarde pas, mais s'efforce pour laisser un souvenir mémorable à autrui.

J'éditerai pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-bizarre.tv/17q
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Article] Le Thème Astral de LaFee Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le Thème Astral de LaFee   [Article] Le Thème Astral de LaFee EmptyMar 22 Juil - 16:48

Kévin ! Tu t'es trompé !

Tu as fait celui du scorpion (le mien ^^) elle n'est pas née le 9 novembre mais le 9 décembre ! elle est donc... sagittaire je crois.

par contre, j'suis née le 10 novembr,e peut être que ce thème astral est aussi le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
n'3m0
Fee
n'3m0


Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : dans la file d'attente du Bataclan..
Date d'inscription : 12/09/2007

[Article] Le Thème Astral de LaFee Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le Thème Astral de LaFee   [Article] Le Thème Astral de LaFee EmptyMar 22 Juil - 20:12

Chich0*u a écrit:
Kévin ! Tu t'es trompé !

Tu as fait celui du scorpion (le mien ^^) elle n'est pas née le 9 novembre mais le 9 décembre ! elle est donc... sagittaire je crois.

par contre, j'suis née le 10 novembr,e peut être que ce thème astral est aussi le mien ?

Oui, c'est tout à fait sa, elle est sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://das-Leben-schwarz.skyblog.com
Kevin29
Modo
Kevin29


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/09/2007

[Article] Le Thème Astral de LaFee Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le Thème Astral de LaFee   [Article] Le Thème Astral de LaFee EmptyMer 23 Juil - 13:24

Chich0*u a écrit:
Kévin ! Tu t'es trompé !

Tu as fait celui du scorpion (le mien ^^) elle n'est pas née le 9 novembre mais le 9 décembre ! elle est donc... sagittaire je crois.

par contre, j'suis née le 10 novembr,e peut être que ce thème astral est aussi le mien ?

Ah! Désolé pour cette bourde monumentale! Oui, ce thème peut être le tien!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-bizarre.tv/17q
xx-Liily
Apprenti Lutin
xx-Liily


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 31
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/12/2007

[Article] Le Thème Astral de LaFee Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le Thème Astral de LaFee   [Article] Le Thème Astral de LaFee EmptySam 26 Juil - 14:58

Ouais elle es née le 9 decembre


comme moi


ok je sors =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cinemabiz4rre
Kevin29
Modo
Kevin29


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/09/2007

[Article] Le Thème Astral de LaFee Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le Thème Astral de LaFee   [Article] Le Thème Astral de LaFee EmptyDim 14 Sep - 13:31

Je verrouille ce Topic, car pour le moment, je n'ai plus le livre d'astrologie! Et comme vous le savez, je me suis trompé dans les dates de Christina!
Ce thème astral n'a donc rien à voir avec le sien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-bizarre.tv/17q
Contenu sponsorisé





[Article] Le Thème Astral de LaFee Empty
MessageSujet: Re: [Article] Le Thème Astral de LaFee   [Article] Le Thème Astral de LaFee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article] Le Thème Astral de LaFee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Biographie de LaFee
» [Article] les 50 secrets de Lafee
» [Article] LaFee dans phosphore
» [Article] LaFee explique les chansons de son premier album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Lafee :: Lafee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser