Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Le style musical de LaFee

Aller en bas 
+29
°pixomi°
Annabelle
lafaax
indo7
tokiona'
Nell
veromarie21
£st£ll£-vs-Lafee
x-Shuw
Beverly-x
xx-Liily
clemsdu77000
Renow
Laurine`
Sev'
floriane-j
titemissmode
Laura-K
*Audrey*
Lil
Audrey
DyDy_xXx
Elise
cloé
Debbie
EheRy
Avril
Léa'
Kevin29
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee   [Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 15:20

contrairement à ce qu'a dit life star, lafee çà ressemble pas à tokio hotel mais alors là pas du tout en revanche çà se voit que christina à ecouter evanescence plus jeune mais moi je sais pas comment difinir son style.... Elle un style à elle
Revenir en haut Aller en bas
tokiona'
Nouveau
tokiona'


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2008

[Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee   [Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:08

Perso je dirais bien pop rock metal Wink
Revenir en haut Aller en bas
indo7
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2008

[Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee   [Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:48

moi je dirais que c'est entre les deux même si je partirais plutot pour le rock.d'ailleurs vous saviez par exemple pour Rammstein que c'est du métal alors quand on leur demande à eux c'est du rock.pour les tokio hotel j'ai trouvé leur cd dans le métal alors que s'est pop/rock.enfin voilà dernièrement j'ai trouvée dans un magazin les cd de lafee dans le métal et dans un autre dans le rayon rock alors je dirais que chacun a raison de dire que c'est du métal ou du rock pour d'autres..lol
Revenir en haut Aller en bas
lafaax
Petit Lutin
lafaax


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

[Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee   [Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 4:52

Oui, Indo7, je pense que tu as raison.

Pour moi, et on ne me l'enlèvera pas de la tête, LaFee est du Gothic Metal, parce qu'avec toutes les ambiances noires qui se trouvent par exemple dans Jetzt Erst Recht dans l'intro, euuuuuuuh les voix gothiques etc avec les guitares lourdes, oui c'est bien du Metal.
Et Metal veut pas dire "OUAAAAAWAWAAHHH" et que ça gueule --'
Evanescence est du Metal, Nightwish également.

Et pour jouer du LaFee à la guitare, je peux vous assurer que c'est du Metal, parce que pour jouer en accordage de Si (accordage de Eths) et des morceaux de guitare qui tiennent la route, c'est qu'en effet oui xD
Ou du Gothic Metal/électro, enfin jsais pas, il y a beaucoup de sons électroniques aussi (par exemple dans Heul Doch etc...)

Mais ce n'est en aucun cas du simple Pop/Rock, c'est bien plus lourd que ça!

Et puis, on a comparé LaFee à Nightwish... n'exagérons pas tout de même! xD Nightwish et LaFee sont complètement différents!
Quoique... peut-être le nouveau, Ring Frei, pourrait éventuellement s'en rapprocher, mais je ne sais pas, je ne l'ai pas écouté en entier, si ce n'est que les extraits proposés partout sur le net.

Mais voilà voilà, pour moi LaFee est du Metal, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle
Nouveau
Annabelle


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/02/2009

[Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee   [Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:42

Je dirais que c'est PoP/RoCK avec une touche de métal de la part de Ricky mdrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee   [Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 22:46

Annabelle a écrit:
Je dirais que c'est PoP/RoCK avec une touche de métal de la part de Ricky mdrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
vivi
Nouveau
vivi


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2009

[Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee   [Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 13:38

c'est du pop/rock avec un peu de métal mais sa dépend des chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee   [Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 EmptySam 14 Fév - 0:06

vivi a écrit:
c'est du pop/rock avec un peu de métal mais sa dépend des chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
centurion33
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/10/2008

[Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee   [Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 12:08

bonjour a vous les enfants. il n'y a pas moyen d'ecouter un extrait de l'un de ses albums a cette personne, car moi je ne connais rien du tout d'elle....je suis resté bloqué dans les années 70 et 80 pour le rock. je suis un fan de roger waters.
Revenir en haut Aller en bas
http://dialogues.forumsactifs.com/
lafaax
Petit Lutin
lafaax


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

[Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee   [Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:11

J'ai rien compris à ton message :/
Revenir en haut Aller en bas
Julieex3
Nouveau
Julieex3


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Corse - Ajaccio
Date d'inscription : 31/12/2008

[Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee   [Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:27

Moi je dirai que c'est plutot du néo metal enfin ça dépend les chansons d'autres sont plus pop rock .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Killer-piilzee.skyblog.com
Kevin29
Modo
Kevin29


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/09/2007

[Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee   [Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 14:10

centurion33 a écrit:
bonjour a vous les enfants. il n'y a pas moyen d'ecouter un extrait de l'un de ses albums a cette personne, car moi je ne connais rien du tout d'elle....je suis resté bloqué dans les années 70 et 80 pour le rock. je suis un fan de roger waters.

Bonjour à toi également!
Je crois me rappeler que ce n'est pas la première fois que tu postes sur le forum, mais jamais dans les Topics concernés!
Ton message n'a pas lieu d'être ici!

A nouveau, je te conseille d'aller lire le règlement du forum, dont voici le lien! Arrow
https://lafee.frenchboard.com/le-forum-f1/reglement-t122.htm

Quant à ta question, tu peux écouter les titres du groupe sur les plateformes, hébergeurs de vidéos tels que YouTube, Dailymotion...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-bizarre.tv/17q
The Katz'
Apprenti Lutin
The Katz'


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Lens- 62
Date d'inscription : 16/08/2008

[Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee   [Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:20

Nell a écrit:
vivi a écrit:
c'est du pop/rock avec un peu de métal mais sa dépend des chansons Smile

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Melaniie23-oO.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le style musical de LaFee   [Sondage] Le style musical de LaFee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Le style musical de LaFee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Le style rock selon vous....
» [Sondage] Le destin de Lisa
» [News] New Website + Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Lafee :: Lafee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser