Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Impressions] Concert Boule Noire 16.09

Aller en bas 
+30
popi
Setsuna
Dawn
Ricky
Dakota
Léa'
Lafee-x-prinzesschen
sihem
RingFrei
Hella
elsa
Avril
Celiine-93240
Fan2Lui
Viiny
Muse-Of-LaFee
piki
Kevin29
Lil
Chich0*u
DyDy_xXx
Rockxx`*
*Audrey*
pepsy92
Heilig*
*Maya
floriane-j
zoey
bounticoco
Elise
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hella
Apprenti Lutin
Hella


Féminin Nombre de messages : 835
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 17:51

C'etait vraiment trop GEANT quoi.
LaFee et ses musiciens etait au top.
Et a mon avis super content d'etre la =)
C'est pas un concert que je risque d'oublier, vivement le prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nenaslife.skyblog.com
RingFrei
Admin
RingFrei


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 18:12

Si vous voulez poster des reviews du concert ce sera bien sur avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lafee.frenchboard.com
floriane-j
Fee
floriane-j


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : 77 Meaux ( a peu près )
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 18:30

DyDy_xXx a écrit:
Moi par contre je garde des séquelles de quand tout le monde à crier "AHHHHHH" pour Lass mich Frei ...
Mon oreille gauche siffle encore xD
M'enfin ... La prochiane fois j'éspère que les Techniciens feront mieu Smile

C'est clair que le son était pas terrbile !
Mais sinon tous était parfait surtout le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://54862.skyrock.com
Fan2Lui
Nouveau
Fan2Lui


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sùr mOn nùage . Pomé dans le ciiel *
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:42

Avril-Skati a écrit:
Elise a écrit:
Looool x)
J'ai eu Goran au telephone aussi apres mon départ...Tout simplement parce que je lui ai pas dit au revoir, il était pas content MDR


Dydyxx Wink
MDRRR!

Nan nan Elise n'a pas son numéro c'est juste que comme elle a du partir plutôt que moi , elle a pas pu dire aurevoir à Goran alors comme moi je l'ai vu plus tard dans la soirée bah je lui ai passé Elise au tél! ^^
Voila tout!

AAH ouukii xDD

Moi jsuis partie après qu'eL a salué, j'ai entendu tout le moonde crié LAFEE LAFEE LAFEE mais j'ai pas pu rester plus longtemps .
Elle était revenu après avoir saLué ?
Revenir en haut Aller en bas
sihem
Nouveau
sihem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 19:44

Ha mon Dieu et quand je pense que j'ai fahit ne pas assister au concert si j'avais eu mon malaise juste avant le concert !! = s = s

Je me revois encore entrain de voguer au milieu des meufs qui faisait une ronde autour de moi et entrain de dire : " Nan, nan mais c'est bon je vais super bien !! Si si je vous promet je vais trooop bien !! " tous ca entre des tournements d'oeil !! Mon dieu !

Et pis Clems qui me disait en me balancant de l'eau sur la gueule " Vas-y boit vas-y boit !! " mdrr

Mais mich je ne pouvais pas bha ouais je faisais le ramdan ! x'D
Jez voulais pas abandonner !

Et là Lisa ( LaFee-Officiel ) qui commence à crier : " VIGILE VIGILE !! " ptdrr et puis moi : " mais nan ca va ca va je veux pas rater le concert !! j'ai pas soif et j'ai pas faim !! c'est bon Ok !! " mdrr C'est pas pour autant que le vigile n'est pas venu et qu'il ne m'as pas prise dans les coulisses !! Et moi toujours aussi péte " Nan , nan je vais bien c'est bon !! Bon ok ok mais je reviens apres d'aacord ?! " Je veux juste preciser que je ne tenais plus sur mes pieds et que je me rappele à peine ce que je racontais ! Mes amies m'ont tous répéter !! xD

Donc dans les coulisses j'étais toujours pas décidé à boire quoi que se soit je me suis assise sur un tabouret noir ( ouais celui que LaFee utilisait pour les balades !! mdrr ) et à deux reprises j'ai fahit vomir !! Heuremsement que je me suis retenue !! = s =s

Mon Dieu c'était vraiment horrible !! Je me suis jamais sentie aussi mal !! Mais grâce à l'eau ultra fraiche( que je me suis balancé partout auf dans la bouche ! ) du vugile qui faisait aussi le ramadan ( ha na j'étais pas toute seule = p )

J'AI PU Y RETOURNER ET ASSISTER A UN CONCERT DE MALADE HA MAIS JE ME SOUVIENDRAIS TOUJOURS DU DEBUT DU COCNERT J'ENTENDAIS RIEN TELLEMENT CETAIT FORT ET PUIS LES VOIR CES BETES DE MUSICIENS SI ACCESIBLENT CA MA RENDU LA FORCE !! = D ET ENFIN NOTRE FEE PRE' SUR SCEINE LE SCHOW POUVAIT COMMENCER !! = D

mein gott c'etait tout simplement magnifique !! Je pense que LaFee était trés contente de nous vu qu'on conaissait les paroles par <3 !! Pour ma part ca sortait comme ca je me suis même surprise à chanter des couplet que je connais pas ! xD

Et puis toucher les chaussures de Goran comme une folle ca c'était marant !! mdrr Rocky et Clems ! Ralalala j'ai assisté à un début d'amour fracassant tout comme son solo !! = o
Notre pianiste pref' il s'est bien laché !! mdrrr surtout sur " Lass mich Freiiiiiiiiiiiii !! " Et bien sûr Toman mon batteur chéri sui est même pas sorti pour les dédicaces, qui m'a même pas vu avc mon paneau " ICH <3 LIEBEN DICH " ( n'est ce pas Clems ? xD ), et qui m'a même pas entendu crier : " ICH LIEBE DIIIIIIICH " !!

Tant pis ca sera pour une prochaine fois ! ^^

Tous ca pour dire qu'il etait exelent ce concert !! = D

______________________________

http://sherille77.skyblog.com ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DyDy_xXx
Fee
DyDy_xXx


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 31
Localisation : Paris 18`
Date d'inscription : 11/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:14

AH c'était toi !! T'avais pas écrit ton pseudo XD
Ent otut cas merci pour la bouteille Smile
Les musiciens ont vraiment assuré quoi !!
Surtout Ricky et Goran m'ont fait rire avec leur Choré' Xd
Et Klaus était drôle a jouer avec son micro quand il ne jouait pas du claiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dyxdy.skyrock.com
Lafee-x-prinzesschen
Nouveau
Lafee-x-prinzesschen


Féminin Nombre de messages : 15
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 21:13

Super concert Franchement !!!
L'ambiance géniale , Le son génial
( Oui sa fait mal aux Oreilles :s )
Mais Franchement inoubliable
Je suis allé a beaucoup de concert, celui la
Je pense qu'il fait parti des meilleurs

Suuper **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mysterious--girl.skyblog.com
floriane-j
Fee
floriane-j


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : 77 Meaux ( a peu près )
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 21:16

Moi j'ai vu que 4 groupe en conecrt LoriexD,Fatals Picards,TH et LF
et LF est le meilleur !!
J'ai trop aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://54862.skyrock.com
DyDy_xXx
Fee
DyDy_xXx


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 31
Localisation : Paris 18`
Date d'inscription : 11/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 21:23

Moi uassi j'en ai fait beaucoup et LF fait partit du TOP5 enfin du Top quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://dyxdy.skyrock.com
floriane-j
Fee
floriane-j


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : 77 Meaux ( a peu près )
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 21:28

Moi du 1 er!!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://54862.skyrock.com
DyDy_xXx
Fee
DyDy_xXx


Féminin Nombre de messages : 1701
Age : 31
Localisation : Paris 18`
Date d'inscription : 11/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 21:52

En espérant un autre conert qui surpassera celui-là
Euh je crois que j'en demande beaucoup là non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://dyxdy.skyrock.com
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 22:24

J'ai tellement de choses à dire mais les mots me manque...
c'était inoubliable, malgré les petits réglages du micro de christina ( toujours mal aux timpans ><) mais sinon je trouvais que la scène était belle, forêt très mystérieuse qui montrait que sa allait nous révéler quelque chose de merveilleux. j'ai trouvé les musiciens super originaux avec leurs lunettes avec des lumières sur les cotés et quand ils étaient comme des statues. Le concert en lui même procurait beaucoup d'énergie, je n'avais jamais envie de m'assoir, de boire, j'étais tellment bien que je pouvais rien faire d'autre que chanter et sauter à quelques chansons.
Un concert incroyable pour un groupe incroyable.
Je peux dire que merci, merci lafee de nous avooir offert ce concert que nous avons tant attendu et qui restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Dakota
Nouveau
Dakota


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Come as you are.
Date d'inscription : 18/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 22:35

Bah pour ma part
Sérieux j'l'ai trouvé impressionante,
elle se donne à fond sur scene et ça j'aime.

Vivement le prochain concert =)
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Lui
Nouveau
Fan2Lui


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sùr mOn nùage . Pomé dans le ciiel *
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 0:03

Je fais un copié/colLé de ce que je vais mettre sur mon skyblog
je sais pas si j'ai tout bien écrit, et pardon si des phrases sont genre trop fofolles mais j'ai tout écrit sans relires xD et c'est super long par contre =) j'ai pris du plaisir a tout réécrire tout sa et a me remémoré ces moments <3 ( par contre je m'aide des vidéos/photos que j'ai prises parce que jpe pas tout me rappeler comm'sa xD)



____



Je sors de chez moii vers 14h _ j'arrive au Lieu de RDV dis minutes en retards mais jvoiis pas Wen .
J'La retrouve quelques minutes après sur le quai d'en face xD _
On prend la ligne 2 jusqu'à Anvers . aprèès __ on savait . à droite ou à gauche .
On a fait au pif` à gauche Very Happy ! On voiit le number et le name de la Ruue _ YEAH sur le bon chemiin ^^ !
A côté - trottoir d'en face, un concert _ de merde xD .
iL est 15h, on trouve la BouLe noiiR' et la fiL d'attente <3
Devant, environ 20 personnes + ou - . J'aperçois Elise en face donc je vais la rejoindre pour Lui dire Bonjour.
Et qui je voiis ? RiCKY !! *O* TR00P W00W AVEC SES LUNETTES <33
Une fan Lui parlait, lui demandant en anglais d'écrire (sur son workbook anglais xpldR) : GAGA POWA FOREVER .
Ricky . iL pigeait que D A L L E ! xD iL faisait : Ga? Ga? Pawa? <'33 après La meuf eL lui disait Pi Ohou DoubleYou ...
Et La t'as Ricky qui fait : DoubleYou DoubleYou Ga DoubleYou Double GaGaGaGa aaah' ___ vraiiment X.P.L.D.R
Puis une autre fan est venues, elle avait des oreilles de cahts roses sur la tête x3, eL lui disait difficiLement in engLish :
<< Je n'ai pas de place pour Le c0ncert, pouviez vous m'en filé ? >>
xpldR' troop f0rte <'3
Aprèès . A m0n touur ! Je Luii lance un << Hallo >> qu'iL me rendiit x3 . iL me signe m0n album et j'ai pu prendre une photo avec Luii .
Je me mis ur la poiinte de mes piieds p0ur avoiir sa taiiL mais troop grand _ mais j'aii pu quand meme touché legerement sa joue ! <3
Jlui lance un << Danke` >> puis je repars ! ( Merci à Constance de nous avoir pirse en photo =p ) .
Je rejoins Wen . Mais je suis prise d'une envi de savoir si la queue devant est loongue, je vais devant et regarde : sava =) .
Quelques fans étaient regroupés au loin, jsuis allée voir _ et je vois? G0RAN <'3 W00W grave BG lui >///<
Autographe + Photo ( L ) après à côté KLAUS, ___ ses cheveux donk, no comment ptdR xD Autographes et Yeah sur la photo iL fait le siigne du r0ck làà
Jsaiis pLus coomment ça s'apeL x3 Et on se demande où iL pose ses mains pendant La photo =p
Donk après Elise lui fiL un telephone à Klaus . donc là t'as Klaus qui tchat avec une fan via le portabL' <3
<< Hmm .. What's your name ? My name's Klaus ... >> Tr0p des barrs <3
après iL pass le téléphone à Goran, qu'est ce qu'iL fait ? iL examine le
telephone, l'écran ... Oo' Les allemands j`vous jure <'33
Fin de La mini-rencontre ='(
iLs rentrent dans La salle et nous .. Brf| dehors .
3 heures d'attente - de BeL' Renc0ntre (L) _ et taggage sur le mur gris à cotei .
XpldR' j'ai laissé ma marque chinwaaze TKT xD _ tellement rien à faire n__n .
18h20~ iL nous foont ENFiiN rentrés .
iL fouilLe mon sac et découvre ma canette _ j'ai du La pozei aloors que eL était meme pas ouverte ==' !
A l'intérieur . Je cours avec Wen . 4-5e rangée Hourra! <3
iLs passent de La zik merdiiK jusqu'à 19h _ mais pendant ce temps j'ai avancé donc après 2e rangée côté Ricky <3
Ca y est les lumières s'éteignent *O*
On voit Tamon entrer _ BiiG PANiiK ( L )
ensuite _ Klaus, Ricky et Goran le suivent de près . iLs avaient des lunettes euh .. comme ceux qui creusent des tunneLs souterrains avec leurs lumières et tout ! xpldR' x3
iLs se placent et restent genre 5minutes ___ un l0ng moment immobiL . Sileeeence ~
Tiiing ! Tiing Tiiing ! La batterie qui retentit .. Ricky commence à bouger et à jouer ! *______________________________________*
Ca crie ! Ca hurLe et? CHRiSTiNA *O* *O* *O* _____ X
eL arrive teL une priincess __ personne normale TKT . eL commence a chanter ' JETZT ERS RECHT ' Ca criiiie __ Ca criiiiiiiiiiiiiiiiiie .
Je chantais les premières paroLes .. troop émue . trop belle .. Au refrain _ tout le monde le chantait . C'était magnifique . On était tous à fond dedans <3
Haaaa .
<< Bonsoiir Pariiiis !! [ ... ] I'm happy to be here ... >>
- VERBOTEN . Haaa _ surkiffés les premières notes de Verboten (L) eL a tendu la main de moon coté ! RAHH' troop loiin >_< ! Au refrain tous les mains étaient levés et bougeaient de haut en bas <3
<< How are you ? Are you fine ?? >>
- WAS iST DAS . <3<3 eL commence à boiiR` et aprèès eL donne à boiR à Ricky Very Happy !
AAAH` trop beau momeent quand Les fans chantaient le début (qui est faux) et que Christina nous tendait le micro <3 Après eL fait Nonon de La mais et eL reprend ( L )
et on a eu droit de chanter le début de l'avant dernier refraiin ( L ) Only Fans =) ( L )
W000W Et danse énergique à la fin de La chansoon <3
- Du BiST SCHÖN . Les lunettes que Ricky a lancé ( LL ) aLaLa _ dommage qu'iL les a lancé vers la droite/miLieu xD
- PRiNZESSCHEN - YEAH - ça, tout le monde La connait . Dès le début eL nous laisse chanter (L) eL avait l'aiR très contente qu'on connait les chansons par coeur <3
Haa _ T'as Ricky qui s'est incLiné devant eL <3 Qu'est ce qu'iLs sont mignons . Avec de petits regards _ de petits signes ( L )
A ce moment Là je découvre que Klaus chante dessuuus !! <3 Chantait-iL tout au long ? <3<3
- WARUM . Magnifique <3 eL a lançait un coucou de La main de mon côté <3 Quelqu'un Lui a lançé un Ich Liebe Dich x3
- DER REGEN FÄLLT . AAAHH' je kiff` cette chanson _ rien à dire >_< ! Magnifique, beL prestation ! <3
Kiffé la tête de Ricky pendant un moment, iL avait la bouche comme si iL vouLait smacké et iL bougeait sa tête AHHAAH =p
- BEWEG DEiN ARSCH . TROPTROP BELLE <3 Jkiiff le BitteBitteBitteBitte ... <333 aah' et le Beweg Dein Arsch Babe .. De Klaus <3
Et Ricky qui nous montre ses fesses à un mooment AHAHA xDDD
- HEiSS . HAAA` J'crois bien c'est à ce moment-là que Ricky s'est essuyé sur la servitte que des fans avait apporté <3
Et Christina comment eL tapotait sur Ricky à un mooment wooow c'est vraiment de trop choux <3 Et Ricky avait posé son pieds très près de nous_ donc t'as tout le monde
qui essait de toucher son pied HAHA moi j'ai pu Le toucher xD ! sa bootte . saLe Very Happy
- WER BiN iCH . Moment magiiique <3 On l'a devancé à une fraction de seconde . Tous les fans ont criés : Ich Liebe Diich !!! et eL était toute contente et a lancé un petit Ich Liebe Dich . <333
- KÜSS MiCH - Kyaaaah _ so cute with Ricky (LL)
eL est partit dans les couLisses pour enLever son pulL .
- MiTTERNACHT - Le débuuut est . wow . Comment eL dansait <333 aLaLaLa Vraiment trop beL .
Au momeent où dans le cLip eL donne la main, Christina sur scène, eL dansait avec ses deux mains <33
- SOLO DE RiCKY . Magnifiiique <3
iL a joué avec le pubLic ( L ) Avec ses mains iL moonte vers le haut, on crie haut et fort et iL baisse, et on baisse le toon .. Kifass` <3
- LASS MiCH FREi . Mooment de ouuuf's <3 Klaus qui joue le pèère . et quand tu devais faire . Lass Mich Lass Mich AAAAAAAAAAAAAHHH' !
T'as toutes les lumières qui se rallument et toutes les fans qui crient en même temps <'33 et on reprend le refrain en sautant !
- HEUL D0CH . J'aii recuLé à ce moment Là . Trop maL aux oreilLes . et pouvait pLus respirés xD
- ViRUS . VRAiMENT LA MEiLLEURE . TOUT LE M0NDE A F0ND . T0UT LE M0NDE SAUUTE <333
A La fiin eL présente Son groupe . GORAN ! KLAUS ! TAM0N ! Et Pour Ricky, eL s'est agenouilLé devant Lui <33
Ce c0ncert magnifiique <3 Ricky pétait la fooorme (L) iL avait sorti une camescope à la fin pour nous filmé HAAH x3
Christina était a fond avec le Public, des coucous par ci, par Là, eL touchait toujours la main des gens, dommage que j'étais tr0p loiin >_<
Tamon, Klaus et Goran . Je ne les voyais pas troop . Mais je voyais Klaus a fond sur son piano Làà <3
KiiFFES LES M0MENTS AVEC RiCKY ET CHRiSTiNA _ F0rme un beau c0uple x3
RésuLtat : A la maison, 2 b0Ls de riiz . De grands verres d'eaux . Les oreilles qui sifflent pendant 2 jours et La gorge qui brûle .
Mais ça en vaLait la peine<3 .

_______

si vous vouLez voir de ces moments en vidéos, j'en ai la plupart mais certaines j'ai aps pu fiLmé mais jmen souvenias =)
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 0:08

Avril-Skati a écrit:
Elise a écrit:
Looool x)
J'ai eu Goran au telephone aussi apres mon départ...Tout simplement parce que je lui ai pas dit au revoir, il était pas content MDR


Dydyxx Wink
MDRRR!

Nan nan Elise n'a pas son numéro c'est juste que comme elle a du partir plutôt que moi , elle a pas pu dire aurevoir à Goran alors comme moi je l'ai vu plus tard dans la soirée bah je lui ai passé Elise au tél! ^^
Voila tout!

xD Ah quelle soirée, mes enfants...
Trop chou l'autre là.


Et arrête de te la peter, Elise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Maya
Fee
*Maya


Féminin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Devant le Trabendo.
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:45

Piouff super ton résumé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-fac0n.skyblog.com
floriane-j
Fee
floriane-j


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : 77 Meaux ( a peu près )
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 20:26

Fan2Lui sur msn tu m'as dis que tu faisiat ton résumé mais aussi grand mdrr !!
Et t'a sauté la parti ou j'suis venu te rejoindre et j'ai gratter une 30aine voir + de place mdrr oui oui haïsser moi !
En tous cas merci c'étais trop trop trop biennn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://54862.skyrock.com
Fan2Lui
Nouveau
Fan2Lui


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sùr mOn nùage . Pomé dans le ciiel *
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 20:35

uuaii TKT` les résumés avec moi c'est cooomm'sa XDDDD

ouuai j'ai sauté parsske staii vraiment bcp troop loong après xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ricky
Nouveau
Ricky


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 16:51

This is for you guys!!

https://www.youtube.com/watch?v=p15XpDfX2Bc

You were UNBELIVABLE!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rickygarcia.com
Avril
Modo
Avril


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Là où ils sont..
Date d'inscription : 13/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 16:59

Ricky! It's awesome! Very Happy
Thank you for this video!
I just want to say that it's YOU who were unbelievable!
Wink

When Goran taken my picture of the stage, just so funny! ><" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/avrilskati
Fan2Lui
Nouveau
Fan2Lui


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : Sùr mOn nùage . Pomé dans le ciiel *
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 19:23

Thank you Ricky for this video !
It was a marvellous moment <3
this day is in my hurt forever =)
Just thank you . you're incredible !!
come back if you want Very Happy !

(my english sucks xD)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 19:26

Ricky...Your video is excellent !
Thank you so much for the show, and like Marine,


YOU were AMASING Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Maya
Fee
*Maya


Féminin Nombre de messages : 1391
Age : 32
Localisation : Devant le Trabendo.
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 20:15

Thank you Ricky . You're video is Super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-fac0n.skyblog.com
floriane-j
Fee
floriane-j


Féminin Nombre de messages : 1918
Age : 29
Localisation : 77 Meaux ( a peu près )
Date d'inscription : 12/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 21:12

THANK YOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://54862.skyrock.com
Dawn
Nouveau
Dawn


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 18/09/2007

[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 22:35

Thank you Ricky for this video !
Revenir en haut Aller en bas
http://suna-no-oshiro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Impressions] Concert Boule Noire 16.09   [Impressions] Concert Boule Noire 16.09 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impressions] Concert Boule Noire 16.09
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16.09.07 - La Boule Noire - Paris
» [Flyers] Concert - La Boule Noire
» [Video] Concert La Boule Noire 16.09
» [Review] Meet and Greet, Concert Boule Noire 16.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Médias :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser