Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Musique] Rammstein

Aller en bas 
+18
fanvonlafee
cloé
mary
neneve
La*etitia
Miku-wife
NeNa
X__R0ckR0s3__X
Setsuna
popi
Léa'
*Maya
EheRy
Debbie
DyDy_xXx
RingFrei
Elise
floriane-j
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julieex3
Nouveau
Julieex3


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Corse - Ajaccio
Date d'inscription : 31/12/2008

[Musique] Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rammstein   [Musique] Rammstein - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 13:33

J'adoree enfin en particulier Amerika ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Killer-piilzee.skyblog.com
Pau'
Nouveau
Pau'


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bei Paris
Date d'inscription : 09/03/2009

[Musique] Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rammstein   [Musique] Rammstein - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 14:31

J'adore, je ne serais pas dire quelle chanson je préfère parce qu'ils ont fait plein de CD et que y'a pas une seule chanson que j'aime pas. J'ai hate qu'ils sortent un nouvel album et de les voir en concert (c'est pas pour tout de suite j'pense ...)
Revenir en haut Aller en bas
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Musique] Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rammstein   [Musique] Rammstein - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:05

Normalement ils sortent leur 6ieme album cette été, donc normalement, il seront au eurock2010
Revenir en haut Aller en bas
Pau'
Nouveau
Pau'


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bei Paris
Date d'inscription : 09/03/2009

[Musique] Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rammstein   [Musique] Rammstein - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:45

La dernière newsletter du Rammsteinshop nous en apprend un peu plus : l'album ne devrait pas sortir avant l'automne 2009, avant un premier single prévu un peu avant, pour l'été.

S'en suivra une tournée, de l'automne 2009 jusqu'en 2010.
(Source planetrammstein.com)

Apparemment ça va être un peu plus long que prévu... Mais bon on patientera (comme si on pouvais faire autremment XD).
Es-tu déjà aller à un concert de rammstein? Parce qu'en fait j'essaye de me renseigner pour savoir si en fosse c'est aussi violent que ce qu'on voit sur le DVD bonus de l'album Rosenrot. Bon j'me doute que ça va bouger mais étant plutot petit gabarit j'risque pas de me faire taper ou de mourir écrasée? J'ai déjà fait les fosses de Simple Plan et 30 STM qui bougeaient bien mais qui étaient supportable mais R+ est ce que ça risque d'être pire?
Si tu peux me renseigner ça m'aiderai bcp pr mon choix au moment de prendre les billets^^.
Revenir en haut Aller en bas
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Musique] Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rammstein   [Musique] Rammstein - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:37

Pendant le concert que je suis aller voir pendant les eurock, dans la fosse c'etait intenable, tu pouvais pas bouger, tu te prenais des coups de partout, donc avec mon pere on est vite aller derriere, vu que j'avais que 8 ans, mais c'etait magique.

Et t'inquiete pas, tu risques pas grand chose a par quelques bleues^^
Revenir en haut Aller en bas
Pau'
Nouveau
Pau'


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bei Paris
Date d'inscription : 09/03/2009

[Musique] Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rammstein   [Musique] Rammstein - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 23:14

Tu m'étonnes que c'était magique putain Rammstein en concert en DVD c'est déjà du grand art mais alors pr de vrai... J'ai vraiment hâte! Merci de m'avoir renseignée, j'espère qu'ils passeront par chez toi.

Edit: Pour ceux que ça intéresse (et si vous n'êtes pas déjà au courant), le prochain album de rammstein est prévu pour l'automne et sera précédé d'un single et 5 dates françaises ont été annoncées :
16/11 : Nantes (Zenith)
02/12 Lyon (Halle T Garnier)
03/12 Strasbourg (Zenith)
08/12 et 09/12 Paris (Bercy)

Prix indicatifs : 56 euros pour Nantes, Lyon et Strasbourg et 59 euros pour Paris (pourquoi c'est plus cher à Paris èé)

Mise en vente le 12 juin

Source : rammsteinworld.com
Revenir en haut Aller en bas
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Musique] Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rammstein   [Musique] Rammstein - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 21:09

Je tient a dire a tout ceux qui vont a leur concert en cette fin d'année, que des co-voiturage vont etre fait, si vous voulez vous inscrire aller sur le forum officiel de rammstein, autrement contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] Rammstein - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Rammstein   [Musique] Rammstein - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Rammstein
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rammstein
» [Musique] Will I Am - Yes We Can
» [Musique] US5
» [Musique] The dO
» [ Musique ] Jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser