Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Discussion] Topic HS

Aller en bas 
+11
-maddy-
goeland21
Pau'
Lil
Elise
isara
Kevin29
Clownesquement
°pixomi°
Nell
Chich0*u
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyDim 12 Avr - 12:50

Le nouveau Topic HS, vous pouvez, comme d'habitude, partir dans un hors-sujet total, discuter entre membres, vous amuser etc... Wink Razz

(Si vous voulez poursuivre la discussion qui avait débuté : Le dernier "évènement" du Topic HS précédent : Nell a fait découvrir à sa classe LaFee en cours d'allemand )
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyDim 12 Avr - 19:46

Oui j'ai fait découvrir Smile le seul bleme c'est que... on est que 8 dans la classe Laughing Laughing 9 avec la prof Laughing (et y en avait déjà 2 qui connaissait avec moi)
quand la prof d'allemand a dit que çà lui plaisait je lui répondu que le cd etait en vente et qu'on pouvait acheter.... elle m'a alors répondu qu'elle etait radine Laughing
Elle a dit que si on voulait faire découvrir un groupe (allemand of course!) on pouvait Very Happy (faudra que je lui demande si çà compte les groupes allemand qui chantent en anglais Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyDim 12 Avr - 21:47

Quand Eisblume sera un peu plus connue en france j'espère que tu vas la présenter! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Clownesquement
Apprenti Lutin
Clownesquement


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 08/02/2009

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyDim 12 Avr - 23:42

Ou Die Ärzte ou Sportfreunde Stiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carabistouille-enfantine.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyLun 13 Avr - 0:48

Désolée de faire du HS mais le topic est fait pour ça non? Razz

Bref! en fait j'aimerais que quelqu'un veuille bien traduire la biographie de Eisblume qui est sur son site officiel allemand:

Wenn der Nachtfrost sich so langsam ungemütlich breit macht, durch die Ritzen dringt und man eigentlich froh ist, in der behaglichen Behausung die Füße hochlegen, den Kopf aus und die Glotze einschalten zu können, rückt draußen am Fenster so langsam die personifizierte Kälte vor und hinterlässt ihre Spuren, in ihrer vermutlich ästhetischsten Ausformung: Das ist die Eisblume.

„Es geht bei Eisblume nicht darum, sich nur auf einen Sound festzulegen, sondern mit den Elementen zu spielen. Mal rockt es intensiver oder hat etwas Episches oder eine scheinbare Ruhe, die aber doch keine ist”, versucht Ria die Ausstrahlung ihrer Musik einzuordnen. „Früher dachte ich, meine Stimme wäre einfach zu glockenklar, um rockigeren Sound zu machen. Man muss sich schließlich gegen harte Gitarren und druckvollen Sound bewähren, um nicht verloren zu gehen. Doch mein Herz schlägt nun mal, wie es schlägt! Und unsere Songs besitzen auch Sensibilität und Fragilität.” Die frühe Selbstkritik wirkt sympathisch, ist aber unangebracht, lebt Eisblume doch genau von der Gegensätzlichkeit des gebirgsbachklaren, herzerwärmenden Gesangs und der klirrend kalten Wände, die Gitarren und Drums zuweilen aufschichten, gerne stabilisiert von einem stählernen Industrial-Gerüst. Wände, gegen die Ria ansingt, ein kleines, zerbrechliches Geschöpf, das sich gegen die Elemente stemmen muss und die Naturgewalten besiegt, irgendwie.

Nicht ausschließlich freilich, in den ruhigen Passagen, zu wie Morgentau tröpfelnden Piano-Akkorden, zeigt Ria sich von ihrer verletzlichen Seite, um sich aber direkt trotzig in den Wind zu stellen, sobald sich der Himmel zu- und der nächste Sturm heraufzieht. Bei „Eisblumen” ist das so, dem programmatischen Titel zur Band, ursprünglich zu finden auf dem 2005er Album „Nord Nord Ost” der Potsdamer Folk Metal-Institution Subway To Sally. Deren Texter Michael Boden, genannt „Bodenski”, hat unter anderem den Text des Titelsongs der ersten EP, „Unter dem Eis“, verfasst, den Ria nun gänzlich neu interpretiert.

Dass man sich sowohl einen adäquaten Bandnamen als auch ein passendes Stück Musik zum Bearbeiten gesucht hat, dessen ist sich Ria sicher: „"Wir sind Eisblumen, wir blühen in der Nacht" – es umschreibt das Gefühl, dass die Welt dich nicht versteht, weil du anders bist, anders fühlst. Eisblumen sind wunderschön und komplex – man muss genau hinschauen und wird begeistert sein“. Theatralik und Gelöstheit, Pathos und Zärtlichkeit, die emotionalen Tiefen und Untiefen auslotend, stimmungsvoll, vor allem jetzt, wo die Tage kürzer und die Nächte eisiger werden, und da ist plötzlich eine warme, weiche Hand, die Deine nimmt und hält: Auch das ist die Eisblume.

Voilà! en espérant bien ne pas vous avoir dérangé, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Kevin29
Modo
Kevin29


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyLun 13 Avr - 13:37

Pauvre de moi: je suis malade: gastro-entérite! (Le repas savamment préparé a par la même occasion était vomi cette nuit! Je vous épargne les détails!...) Et... le lundi de Pâques! Quel malchanceux, je suis!

Sinon, j'ai découvert Eisblume, comme vous: et j'aime beaucoup! La partie animée de son clip est bien plus réussie que celle de LaFee et son Scheib LieBe... L'univers n'est pas sans rappeler celui des Noces Funèbres du génial: Tim Burton!
D'ailleurs si vous appréciez les clips d'inspirations Burtonesque, je vous conseille de visualiser sans plus tarder le titre de Majandra et Robert: "Le Prince d'Arthelius", qui fait non négligeable est réalisé par un Français: Sébastien Rossignol... Une vraie prouesse technique!

(Les Français sont décicidement des Artistes prodigieux!)
(Par contre concernant la chanson: préférez la version standard: il s'agit ici du remix)


https://www.youtube.com/watch?v=5x80exaP88k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-bizarre.tv/17q
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyLun 13 Avr - 16:36

Pixomi: Quand j'aurai l'album, j'essayerai de la présenter, j'aime vraiment beaucoup (bien que son album a été un peu cassé par la rédaction de rock one Rolling Eyes ) pour le moment je vais voir si je peux présenté Aloha From hell Cool de toute façon tous ceux qui sont dans ma classe d'allemand savent que je suis fan de LaFee Razz en fait ils savent plus que je suis fan de LaFee que de TH!

donc pour Eisblume: je peux te dire, pixomi, Eisblume est donc un groupe composé de Ria alias Eisblume au chant, Christoph Hessier à la guitare, Philpp Schardt à la basse, Glo Schultz au clavier et Philipp Schadebrodt à la batterie Smile
Donc avant Unter dem Eis Eisblume avait déjà enregistré un disque (avec quelques chansons en anglais) mais ils se sont véritablement fait connaitre grace à Eisblumen (je suppose parce qu'avant personne en parlait) reprise du groupe allemand Subway to Sally....

Le groupe a depouis peu sortit un nouveau single "Leben ist shon" donc un nouveau clip (beaucoup mieux qu' Eisblumen à mon avis) https://www.youtube.com/watch?v=K2OwB28j07Q&feature=related et traversont l'allemagne pour leur premiere tournée du 17 au 28 mai


Dernière édition par Nell le Lun 13 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyLun 13 Avr - 17:20

Oui je suis au courant pour son nouveau single!

En tout cas elle est plus au point niveau dessin que LaFee xD Laughing

Par contre qu'est ce que tu veux dire part:

Nell a écrit:
(bien que son album a été un peu cassé par la rédaction de rock one Rolling Eyes )


Ils ont critiqué son album???
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyLun 13 Avr - 22:06

par exemple Félix Lejeune a dit que c'etait des emanation gothico-nauséabondes.Insupportable et Formaté. A peu près aussi bien que LaFee Rolling Eyes Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyLun 13 Avr - 22:39

O.O O.O
*dead*


QUOI!!!!!!????????????!!!!!!! *détruis toute sa chambre et s'enflamme*


Chacun ses goùuts mais y a des limites!
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
isara
Apprenti Lutin
isara


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 31
Localisation : haillan c'est près de bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2007

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyMer 15 Avr - 21:37

moi j'aime bien c'est simpa (j'ai un peu honte, je viens juste de découvrir)

c'est vrai que chacun a des goût différent mais c'est pas une raison de s'y acharner


Dernière édition par isara le Ven 17 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-marley.skyrock.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyJeu 16 Avr - 18:28

d'autant plus que LaFee et Eisblume ne se ressemble pas vraimen niveau son... Eisblume est beaucoup moins "puissant" que LaFee
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyDim 26 Avr - 19:55

Exactement! Elles sont "totalement" différentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyMar 28 Avr - 18:53

Sans vouloir vous vexer... Il n'a pas forcément tort... LaFee est un peu beaucoup formaté... xD Regardez Scheiss Liebe !
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptySam 9 Mai - 23:01

Scheiss Liebe= clip formaté et super marketing

je suis d'accord avec toi sur ce point là Elise Razz
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyDim 10 Mai - 16:24

Je suis d'accord aussi mais tous ses clips ne sont pas marketing...
Enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyMar 12 Mai - 0:46

Elise a écrit:
LaFee est un peu beaucoup formaté... xD

Je trouve que ça se voit nettement mieux dans sa façon de donner des interviews. Cela dit, elle n'a pas l'air de s'en plaindre.

Quant à ses clips, je pense que le problème réside davantage dans les choix artistiques et esthétiques fait par le réalisateur.
Je ne dirais rien concernant Bastien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin29
Modo
Kevin29


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyMer 20 Mai - 18:02

Ma cousine Priscilla, 23 ans, vient d'envoyer un faire part à ma famille annonçant la naissance d'une petite: Lou, née le 12 avril 2009!
Très heureux d'apprendre cette nouvelle, même si j'ai guère de contact avec elle, étant donné la distance qui nous sépare.

Cela peut paraitre jeune, mais elle a un situation professionnelle stable, tout comme son petit ami.

Et vous, à quel âge souhaitez vous avoir des enfants?
N'est-il pas préférable d'attendre un âge un peu plus avancé? Un bébé bien qu'apportant du bonheur, est sujet à de profond bouleversements au sein d'un couple...! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-bizarre.tv/17q
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyMer 20 Mai - 18:25

N'étant pas tres maternelle, je pense que j'attendrai au moin d'avoir entre 26/30 ans..... lol! j'ai envie de voyager moi study donc bon....

je suis tres contente pour ta cousine Kévin Wink
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyDim 7 Juin - 15:39

Bonne fête à vos mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Pau'
Nouveau
Pau'


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bei Paris
Date d'inscription : 09/03/2009

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyDim 7 Juin - 18:26

Bonne fête à la tienne ^^! Et merde à ceux qui sont en train ou vont passer des exams XD.
Revenir en haut Aller en bas
goeland21
Petit Lutin
goeland21


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : idf
Date d'inscription : 19/03/2009

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyJeu 11 Juin - 1:39

merci pau pour le merde.
pour ma part les exam sont terminer ainsi que les etudes. punaise ce qe sa fait du bien plus dexam plus rien a apprendre.

liberte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://goeland21.skyblog.com
Pau'
Nouveau
Pau'


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Bei Paris
Date d'inscription : 09/03/2009

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyJeu 11 Juin - 18:33

goeland21 a écrit:
merci pau pour le merde.
pour ma part les exam sont terminer ainsi que les etudes. punaise ce qe sa fait du bien plus dexam plus rien a apprendre.

liberte!!!

La chance! C'est pas pour tout de suite moi ... (minimum 4 ans encore ... la poisse!)
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyJeu 11 Juin - 22:29

Le 18 juin ça va faire un an que je suis sur ce forum!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS EmptyJeu 11 Juin - 22:44

wouah!!! bon forum-versaire en avance pixomi!!! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
Contenu sponsorisé





[Discussion] Topic HS Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Topic HS   [Discussion] Topic HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Topic HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Topic de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: La Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser