Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Discussion] SPECIAL FILLES

Aller en bas 
+12
unendlichkeit
-maddy-
eireiger
La*etitia
Kevin29
Léa'
Chich0*u
Nell
Sev'
Lady-Zaza
°pixomi°
Elise
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptySam 14 Mar - 1:04

Si tu ne les a plus au moment ou tu voudras lui dire je n'en vois pas beaucoup l'utilité, mais si tu as toujours des sentiments, pourquoi pas, c'est bien de faire le premier pas Very Happy Même s'il raconte qu'il veut rester célibataire, qui ne tente rien n'a rien !

Elise : Ok mais ça va être difficile Razz A moins que je commence sérieusement à parler tous les jours à mon terminale, ce qui n'est pas gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
Kevin29
Modo
Kevin29


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:20

Je fais une petite immersion dans votre Topic, ça vous dérange pas?
Juste pour te dire Chich0*u de faire très attention, l'Amour et l'Amitié n'ont jamais fait bon ménage!
Si tu lui fais part de tes sentiments, et qu'ils ne sont pas réciproques: plus rien ne sera jamais comme avant... Vous risquez d'entacher votre complicité...

Tu devrais donc essayer de voir s'il a des gestes affectueux à ton égard: pourquoi ne pas lui demander ce que tu représentes pour lui, d'être dans le sous entendu?


Dernière édition par Kevin29 le Sam 14 Mar - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-bizarre.tv/17q
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:31

Je sais,malheureusement, qu'amour et amitié ne font pas bon ménage... c'est pour ça que j'ai un petit doute sur le conseil de mon amie.. mais sachant qu'il ets en terminale et qu'on ne se reverra sans doute plus après qu'il ait eu son bac, dois-je lui avouer ?

Ca me fait un peu peur de lui demander ce que je représente pour lui, du moins pour l'instant, car j'ai peur de trop m'emballer... enfait je pense qu'il m'apprécie, mais juste en tant qu'amie donc bon...

En parlant de sous-entendus, et d'ambiguïté : ça me fait penser qu'un jour sur msn, on faisait une "battle d'émoticones" (on s'amuse comme on peut xDD) et puis étant donné qu'il en a plus que moi, il m'a battue à plates coutures (d'ailleurs les filles qui ont mon adresse msn, si vous voulez m'aider, filez-moi toutes vos émoticones ! What a Face Razz).. alors j'ai fait un cheminement à l'intérieur de mon cerveau, et je me disais à moi-même (je passe pour une folle, mais ce n'est pas grave... Rolling Eyes Laughing ) "tu m'as battu à plate coutures, mais je me vengerai, je t'aurai un jour, je t'aurai"... sauf que je ne lui ai écrit que "je t'aurai un jour, je t'aurai" (j'sais pas si vous avez bien saisi mes props c'est un peu confus ^^") et il a répondu "... ? "je t'aurai un jour, je t'aurai" ? Que veux-tu donc dire par là ?" ... j'ai été ambigue sans le vouloir, ça m'a fait sourire... mais vu comment il a réagit, j'vais limiter l'ambiguité, même celle non voulue
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
La*etitia
Fee
La*etitia


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 30
Localisation : Yerres [91]
Date d'inscription : 15/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:20

Bon bah moi je m'incruste ^^
Chirine, je pense que tu devrai vraiment essayer de voir de son côté avant de te lancer pour ne pas entacher votre amitié comme dit Kévin. Ca serait franchement bête, moi j'avais un super pote avant et je l'ai perdu parce qu'il était tombé amoureux de moi ce c*n et que c'était pas réciproque.


Sinon bah pour ma part jamais vraiment eu de copain donc pas de vrai baiser juste des petits smack ! Et je suis la seule de mes amies dans ce cas --"
Revenir en haut Aller en bas
http://Alles--und--nichts.skyrock.com/
Sev'
Fee
Sev'


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 29
Localisation : Saint-nazaire
Date d'inscription : 08/11/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 13:56

Incruuuste Very Happy

Moi j'dis vivement l'année prochaine pour gouter au choix de la tonne de beau mec qui s'offre généralement au lycée Very Happy
Nan parcque au collège, y'a vraiment rien quoi !
Courage chichou, fais juste gffe a ce qu'il ne regarde pas ton agenda ! Mouahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bulle-de-savonette.skyblog.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:04

Sev' a écrit:

Nan parcque au collège, y'a vraiment rien quoi !

Moi aussi y a rien! mais faut encore que j'attende 2 ans Rolling Eyes
Quand je vois les garçons de 6eme qui se battent ou qui se lance des bonbons dans la boue pour les manger apres Laughing euh......
Revenir en haut Aller en bas
Sev'
Fee
Sev'


Féminin Nombre de messages : 2153
Age : 29
Localisation : Saint-nazaire
Date d'inscription : 08/11/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:26

OMD xD

Moi c'est surtout, "dès qu'on dit quelque chose de travers, on s'fais tabasser" Youhou youhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bulle-de-savonette.skyblog.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:13

Moi aussi! c'est parfois tres chiant surtout si t'es (comme moi) nulle en sport et que t'arrive pas à faire un truc ils se moque de toi Rolling Eyes ! Eux les balèzes en sport Mad !
Revenir en haut Aller en bas
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:40

Au lycée il y a pas que des beau mec^^

Ensuite, mais ils sont cons de se foutrent de toi parce que t'a du mal en sport, de toutes facons, il y a que des boulets dans les colleges
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:48

ouais mais bon....

Romain, je crois que tu dois etre la perle rare là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eireiger
Apprenti Lutin
eireiger


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:50

Md'r, tu me flatte

(Oups desolé, c'est le "special fille", alors c'est mon dernier message ici)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:44

Bon alors pour ma part ça avance ça avance.
J'ai dîné hier à la crêperie de mon chéri. Déjà il me reluque de bas en haut (je m'étais faite particulièrement belle xD) et me fait un clin d'oeil et me dit "Super" et me met à ma table avec mes 3 amies.
Puis il vient prendre la commande :
"Alors vous voulez quoi à part moi ?
Moi : "Hinnn... Interessant comme proposition"
Il prend mon visage entre ses mains, me regarde intensément, caresse ma joue et me fait :
Lui : Passe me voir dans mon bureau après"
Laughing
Comme il me connait par coeur, il savait ce que je prenais comme crêpe donc il prend juste celle de mes amies (Pourtant j'y vais 2 à 3 fois par mois donc c'est pas non plus comme si j'y allais tous les jours et Dieu sait que j'en ai envie anyway)
et me fait "Une Parisienne pour toi mon coeur comme d'habitude?"

Et comme je portais un chapeau pour aller avec mon style, il m'a taquiné avec pendant tout le repas (et hop je te l'enlève et en meme temps j'en profite pour te caresser les épaules ou te susurrer un mot ou 2 dans l'oreille...)
BREF C'ETAIT HOT !!! (Mes pauvres amies qui assistaient à ça xD)
Puis le dessert :
"Vous prenez quoi ?
Moi : "Toi"
Lui : "J'espère que t'as très faim... Wink"

Bon après il a essayé de me retenir pendant 1h30 pour me donner l'addition (JE SUIS RESTEE UNE HEURE SEULE a cause de lui car il ne voulait pas me filer l'addition quand même !)
Mais comme il y avait beaucoup de nenettes encore il n'a pas pu s'occuper bien de moi après... Donc je suis partie à 1h du mat' sans rien mais je peux vous dire que mon dessert je l'aurai la semaine prochaine.

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il n'est clairement pas indifférent vis a vis de moi (Parce qu'il est beau & qu'il est tres taquin de nature mais là je ne l'ai jamais vu comme ça hier oO)
Donc prochain épisode la semaine pro' Wink
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:17

wou... ça se précise durement (je trouve pas de mot mieux, désolée! ^^')
on veut TOUS les détails la semaine prochaine! :-D bon ok pas tous y'a des yeux et des esprits sensibles et innocents... mdr!
tu nous tiens au courant! :-D

(PS: il est super beau! ;-D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
unendlichkeit
Petit Lutin
unendlichkeit


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:37

mon premier bisous a était a l'age de 7-8ans...
mon premier french kiss a était a l'age de 10ans.
C'était court et rapide.
Je ne vous conseil pas le long.
J'ai fait l'expérience avec deux de mes ex... Un de 20minute et un autre de 30minute.
Sa ma pas dégouter mais juste ennuyer au bout de 10minute.
Du coups j'aime toujours, mais moins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La*etitia
Fee
La*etitia


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 30
Localisation : Yerres [91]
Date d'inscription : 15/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:48

Waaa Elise dis donc ! En effet c'était Hot !
J'attends avec impatience de savoir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Alles--und--nichts.skyrock.com/
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:03

Ah, j'aimerais bien avoir ce genre de situation moi quand je vais dans une crêperie Laughing

Je pense qu'on te rappellera toutes de nous raconter le prochain épisode Elise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
unendlichkeit
Petit Lutin
unendlichkeit


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:10

xD

Dans une crêperie, sa m'as fait ça a moi aussi ou plutôt la même chose a ma meilleurs amie.
Le serveur arrête pas de la draguer. Passée son temps a côter d'elle. A lui demander se qu'elle voulais. Au final on est reste bon amis.
Mais c'était pas mal.
Mais c'était pendant les vacances en Vandé.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:11

Ah bah merci... xD
Je ne compte pas rester simplement "amie" avec lui hein...
Revenir en haut Aller en bas
unendlichkeit
Petit Lutin
unendlichkeit


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:13

Sa j'avais bien comprit ^^
Ma meilleurs amie ne pouvais pas être avec lui, même si il était très séduisant. Pour la bonne raison, qu'elle avait un mec et que c'était pendant les vacances et qu'il habitait un peu a 500Km d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
-maddy-
Lutin Confimé
-maddy-


Féminin Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : évreux
Date d'inscription : 18/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:14

XD t'inquiète Elise! on te fait confiance pour ne pas rester qu'amie avec lui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitego.fr/lafee/
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:15



ELISE & JULIEN

La Love Story du Forum !




Découvrez chaque semaine un nouvel épisode de cette saga à l'intrigue intrigante, aux rebondissements inattendus, et aux dialogues.. intenséments HOT ! Very Happy

Waw Elise ! C'est bien parti entre vous deux ! Very Happy
J'espère qu'au "prochain épisode", t'auras son corps façon... creposuk Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
unendlichkeit
Petit Lutin
unendlichkeit


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 15/03/2009

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:16

Juste un précision. Il sorte déjà ensemble ou elle veux que sa se fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin29
Modo
Kevin29


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 36
Localisation : BREST
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:17

Elle veut que ça se fasse: LOL!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinema-bizarre.tv/17q
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:18

Non non ils ne sortent pas (encore Wink ) ensemble ... bounce et personellement, je n'attends que ça Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 21:20

Kevin... c'est quoi ce "LOL !" :O
Non mais...


MDR CHICHOU XD
Surtout qu'au final je n'ai pas eu mon dessert... Donc la premiere chose que je lui dirai la semaine pro' c'est "Je n'ai pas eu mon dessert... J'espere que ce soir je l'aurai."


XDDD

Arrow
Mais Chichou aussi faut que tu nous dises comment ça avance hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] SPECIAL FILLES   [Discussion] SPECIAL FILLES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] SPECIAL FILLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Special LAFEE! VivA
» [Presse] Poster-Special-Heft
» [Discussion] Topic HS
» [Discussion] Happy/Sad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Divers :: La Cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser