Forum Officiel Francophone de LaFee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel Francophone de LaFee

Forum Officiel des fans Francophones de LaFee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser

Aller en bas 
+20
Clownesquement
n'3m0
waal
Lucie
Annabelle
Elise
isara
Renow
°pixomi°
Lil
Chich0*u
Sev'
Cecilia
Léa'
x-kevin-x
La*etitia
lafaax
Nell
-maddy-
laffe54
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La*etitia
Fee
La*etitia


Féminin Nombre de messages : 2268
Age : 30
Localisation : Yerres [91]
Date d'inscription : 15/09/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 1:42

Heeuu...
Je le trouve spécial ce clip Rolling Eyes
C'est pas que j'aime pas mais je sais que ce sera pas mon clip préféré ! ^^

Sa n'a rien avoir avec ce qu'ils font d'habitude je trouve.
Et j'aimerais savoir enfaite à quoi elle sert la petitiote ! xD
J'ai pas du tout bien comprendre...
Et le doigts je pense que c'était peut-être pas nécessaire ...
Mais bon.

Merci pour le lien Maddy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Alles--und--nichts.skyrock.com/
Renow
Petit Lutin
Renow


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 23/09/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 1:48

comme je l'ai deja dit je pense que ring frei ne ses pas super bien vendu c'est pour sa qu'il ya restriction de budjet je pense deja la cover c'est un vieux shoot apres il y a toujours eu 2 verisons de chaque cd depuit "mitternacht" et la paf une version 2 titres et encore meme pas de tite inedit -_-

apres le clip casiments pas de plans different 3 decords whoooo super -_- et puis la partie anime est vraiment moche

enfin bref c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee-luv.skyblog.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 1:57

J'avoue je me demande à quoi sert la petite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
lafaax
Petit Lutin
lafaax


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 3:02

Et finalement toujours personne qui l'a vu...? x)
Alala Smile

*HS: concert de Eths pas mal Smile . Fin HS*
Revenir en haut Aller en bas
x-kevin-x
Petit Lutin
x-kevin-x


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 07/06/2008

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 5:45

OMG Mais ce clip mais il est géééééééééééééééééééééénial =O je me suis trop marrer, et j avais les yeux qui brillait tellement j'étais surpris, c'est une bombe cette vidéo ! moi je vous dit, l'album va cartonné en France, La chansons ring frei, est mieux que le clip, mais là c'est le contraire, c'est le clip qui est époustouflant, la chansons est... bien, style de LaFee quoi

Moi je dit, Vivement qu 'il passe a la télé francaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-cb-petition.skyrock.com
Renow
Petit Lutin
Renow


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : dans mon monde
Date d'inscription : 23/09/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 11:19

serieux dit moi ce que le clip a de genial ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee-luv.skyblog.com
Cecilia
Petit Lutin
Cecilia


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: [Clip] Scheiss Liebe   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 12:48

Voilà le clip :

https://www.youtube.com/watch?v=tgCNxeoxxW8

Et mon avis :

L'idée de l'animation est bonne, deplus elle colle bien avec la chanson. Mais la petite " histoire " avec la petite fille et le téléphone de LaFee ( que l'on peut achetez et que je trouve trop beau ^^ ) ne colle pas du tout. Je trouve le clip trop répétitif en fait, On la voit souvent pareil c'est à dire dans la meme tenue etc.. ca ne change pas beaucoup.Certes je trouve LaFee vraiment magnifique mais je ne pense pas que sa suffise à me faire adorer ce clip car ce n'est pas vraiment le cas. Cependant j'adore les moments où on voit LaFee dans le château avec le groupe etc.. C'est les seuls passages que j'aime dans ce clip. Et pour info, j'aime bien les doigts d'honneur sinon il n'y aurait pas de coérrence avec le clip car je vous rappelle que le titre est Scheiss Liebe qui signifie : Amour de merde. Je suis extremment déçue par ce clip. Je m'attendais à beaucoup mieux. Ce clip n'est pas tout dans le meme esprit que les précédents, je trouve que ca ne colle pas tellement au style de LaFee. Heursement que les musiciens étaient présents dans le clip sinon j'aurais eu du mal à dire que c'était du LaFee. Ca a beaucoup évoluer je trouve. Mais où est passé notre ancienne LaFee ? Je la reveux encore ! L'ancienne LaFee me manque terriblement ...

Allez Christina, tu peux faire mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 13:50

Merci d'avoir créé un topic, j'allais le faire pour éviter de mélanger le clip et le teaser du clip ^^

Je pense qu'on peut voir dans ce clip un autre des multiples visages de LaFee :
-Il y a biensûr celui de la LaFee déçue par l'amour et qui le scande haut et fort dans cette chanson
-Mais aussi le côté protecteur, un peu grande soeur de LaFee (d'où la petite fille dans le clip ^^)

Je pense que la chanson et le clip se complètent bien car LaFee se "révolte" contre l'amour de merde dont elle parle (ce qui justifie tous les doigts etc...) mais prévient aussi les autres filles, nous, ses fans, ce qui justifie la présence de la petite fille dans le clip Smile

Et puis ce clip est moins sombre que les précédents, ça fait un peu de bien de voir du jaune poussin, non ? Razz

Ah et il y a aussi la LaFee drôle avec les parties animées(que je trouve très ratées xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 15:10

xD!!!
Je trouve pas que Beweg dein arsch soit sombre Razz

Mais c'est vrai que c'est plus La Fée d'avant ^^

(Et chichO*u a très bien défendu la cause de la petite fille)

Enfin je reste sur ma fin: Ce clip est juste... bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 15:15

Ce clip n'a rien de génial!
Disons qu'ils ont juste fait une petite fautes de parcours ^^'

Mais ce n'est pas non plus un "scheiss clip" (que je suis drôle Razz)
On ne peut pas toujours être parfait!
Et puis c'est vrai qu'au bout du 10 ème clip on peut manquer "un peu" d'inspiration...

Donc je suis d'accord avec toi ce clip n'a rien de génial mais il n'a rien de nul non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Cecilia
Petit Lutin
Cecilia


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 15:16

C'est vrai tout compte fait, Chich0*u ton raisonnement est juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 15:49

Sujets Fusionnés (Huhu désolé j'avais pas vu que Laffe54 avait actualisé son Sujet ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Nell
Fee
Nell


Féminin Nombre de messages : 1640
Localisation : In my world
Date d'inscription : 17/12/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 16:09

moi personellement je n'aime pas du tout Neutral Christina est certe tres belle dedans mais la partie animée est... bizarre Rolling Eyes
par contre j'aime bien le doight d'honnur qu'elle fait à la fin et le mp3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Fee
Lil


Féminin Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 20:53

Est-ce que c'est Bastien qui a réalisé le clip? Very Happy

Y'a du progrès, mais j'aurais quand même quelques reproches à faire.

Je trouve que le scénario est pauvre et les scènes montrant le groupe trop présentes; elles mangent l'animation qui perd tout son sens.

La petite fille est certes très chou, mais je ne comprend pas bien ce qu'elle vient faire là.

Pour finir, je ne suis pas encore très fan de l'esthétique du clip.


Tamon ©
Revenir en haut Aller en bas
n'3m0
Fee
n'3m0


Féminin Nombre de messages : 1623
Age : 30
Localisation : dans la file d'attente du Bataclan..
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 20:59

Cecilia a écrit:
L'idée de l'animation est bonne, deplus elle colle bien avec la chanson. Mais la petite " histoire " avec la petite fille et le téléphone de LaFee ( que l'on peut achetez et que je trouve trop beau ^^ ) ne colle pas du tout. Je trouve le clip trop répétitif en fait, On la voit souvent pareil c'est à dire dans la meme tenue etc.. ca ne change pas beaucoup.Certes je trouve LaFee vraiment magnifique mais je ne pense pas que sa suffise à me faire adorer ce clip car ce n'est pas vraiment le cas. Cependant j'adore les moments où on voit LaFee dans le château avec le groupe etc.. C'est les seuls passages que j'aime dans ce clip. Et pour info, j'aime bien les doigts d'honneur sinon il n'y aurait pas de coérrence avec le clip car je vous rappelle que le titre est Scheiss Liebe qui signifie : Amour de merde. Je suis extremment déçue par ce clip. Je m'attendais à beaucoup mieux. Ce clip n'est pas tout dans le meme esprit que les précédents, je trouve que ca ne colle pas tellement au style de LaFee. Heursement que les musiciens étaient présents dans le clip sinon j'aurais eu du mal à dire que c'était du LaFee. Ca a beaucoup évoluer je trouve. Mais où est passé notre ancienne LaFee ? Je la reveux encore ! L'ancienne LaFee me manque terriblement ...

Allez Christina, tu peux faire mieux que ça

Je suis totalement d'accord avec toi. J'ai vu le clip ce matin sur viva et je me suis dit (ne m'en voulez pas) mais "C'est tout?". Notre ancienne Christina me manque aussi.. Sad Je sais, elle grandit ect mais là.. Je m'attendais à mieu, ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://das-Leben-schwarz.skyblog.com
Clownesquement
Apprenti Lutin
Clownesquement


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Amiens, Picardie
Date d'inscription : 08/02/2009

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 22:15

Et beh.. ouais quoi.
Ça change.
J'aime pas tellement.. surtout les parties animées que je trouve pas très réussies.
Et les doigts d'honneur un ça va, deux ça passe.. mais à chaque fois c'est relou & on a compris on est pas débiles.

Et vive la pub pour son portable/mp3 je sais pas tellement ce que c'est.

Ça c'était la partie négative.
Pour ce qui est du positif, toujours aussi belle la Christina, comme disait je sais plus qui ( désolée j'ai lu tous les posts, j'ai retenu ceci mais j'ai oublié qui a dit ça Mad ) heureusement qu'il y a la présence des musiciens et comme dit Chirine c'est un clip plutôt gai ( pour pas dire sombre ).
Mais en fait je trouve pas trop de points positifs.. je suis pas déçue mais surprise.

Boarf allez on attend le prochain clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carabistouille-enfantine.skyrock.com
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptySam 21 Fév - 22:20

Quelque chose me dit qu'avec cette pochette et ce clip on aura pas longtemps à attendre pour un nouveau single...
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
Léa'
Fee
Léa'


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 15:33

Je suis vraiment très déçue par ce clip..

Je m'attendais à beaucoup mieux, quand j'ai lu qu'il y aurait une partie animée, j'étais très heureuse d'apprendre le nouveau défi qu'ils c'étaient lancés, mais, de mon avis bien sur, c'est tellement mal fait !
Pour moi il n'y a aucun scénario par rapport aux autres clips, la pub pour son MP3 ou son portable est... Pitoyable Rolling Eyes
Et comme a dit Audrey, les doigt, ça va 5 minutes hein Rolling Eyes

Pour ce qui est du positif, vous avez raison, Tamon I love you Et Christina toujours aussi jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Liliii.skyrock.com
The Katz'
Apprenti Lutin
The Katz'


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 30
Localisation : Lens- 62
Date d'inscription : 16/08/2008

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 16:57

Citation :
L'idée de l'animation est bonne, deplus elle colle bien avec la chanson. Mais la petite " histoire " avec la petite fille et le téléphone de LaFee ( que l'on peut achetez et que je trouve trop beau ^^ ) ne colle pas du tout. Je trouve le clip trop répétitif en fait, On la voit souvent pareil c'est à dire dans la meme tenue etc.. ca ne change pas beaucoup.Certes je trouve LaFee vraiment magnifique mais je ne pense pas que sa suffise à me faire adorer ce clip car ce n'est pas vraiment le cas. Cependant j'adore les moments où on voit LaFee dans le château avec le groupe etc.. C'est les seuls passages que j'aime dans ce clip. Et pour info, j'aime bien les doigts d'honneur sinon il n'y aurait pas de coérrence avec le clip car je vous rappelle que le titre est Scheiss Liebe qui signifie : Amour de merde. Je suis extremment déçue par ce clip. Je m'attendais à beaucoup mieux. Ce clip n'est pas tout dans le meme esprit que les précédents, je trouve que ca ne colle pas tellement au style de LaFee. Heursement que les musiciens étaient présents dans le clip sinon j'aurais eu du mal à dire que c'était du LaFee. Ca a beaucoup évoluer je trouve. Mais où est passé notre ancienne LaFee ? Je la reveux encore ! L'ancienne LaFee me manque terriblement ...

Allez Christina, tu peux faire mieux que ça


Je suis du même avis que toi, t'as tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Melaniie23-oO.skyrock.com
Elise
Modo
Elise


Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptyDim 22 Fév - 20:07

Tamon est la propriété privée de Liloute Laughing
HAHA

Heuu ce clip est juste nul.
Faut dire que je n'aime pas cette chanson donc bon... mais l'animation est pourrie a un point O_O

Ils manquent tant de moyens que ça ?!?
Parce que ce clip n'a pas du leur coûter cher tellement c'est moche.

Et en effet la petite fille ne sert strictement à rien.
(J'avais pas reconnu Tamon bon sang... xD)
Revenir en haut Aller en bas
laffe54
Chargée des médias
laffe54


Féminin Nombre de messages : 1916
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Date d'inscription : 11/09/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 13:32

Peut être que le clip aurait été meilleur si les scènes à l’extérieur auraient pu être filmées ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee54.skyrock.com
Chich0*u
Modo
Chich0*u


Féminin Nombre de messages : 3450
Age : 31
Localisation : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 12/09/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 13:41

Ah oui pas bête...
Le seul moment qu'on voit à l'extérieur c'est le début, quand nos chers musiciens entrent dans le château...
Plus je regarde le clip, plus j'ia l'impression qu'il a été fait dans l'urgence, à la va-vite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chichousworld.skyrock.com
Cecilia
Petit Lutin
Cecilia


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 13:54

Chich0*u a écrit:
Plus je regarde le clip, plus j'ia l'impression qu'il a été fait dans l'urgence, à la va-vite... Rolling Eyes

Oui moi aussi Sad c'est vraiment dommage car je suis sure qu'avec plus de temps ca aurait pu etre un bon clip, et ben non... J'ai plutot l'impression que le but du clip est de faire de la pub pour le téléphone .....
Revenir en haut Aller en bas
°pixomi°
Fee
°pixomi°


Féminin Nombre de messages : 1798
Age : 28
Localisation : Massy-91
Date d'inscription : 18/06/2008

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 15:46

Laetitia tu veux bien partager avec Tamon??? xD Razz


Dsl du HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://piitchou91.skyrock.com
lafaax
Petit Lutin
lafaax


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/09/2008

[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 2:18

Mais puuuuuuuuu**iiiiiiiiiiiiiiiiiin qu'est-ce qu'elle me gaaaaaaave avec ses maanièèèèèèèèèèères des maiiins!!!
Et sa bouche nargante sur le côté, alala mais bordel j'ai horreur de ça!
Mais c'est quoi ce truc??? Ils veulent pas le refaire une seconde fois? Non parce que là j'ai aussi l'impression que c'est une pub pour le portable hein!
Sérieux...
1-Manières beaucoup trop répétitives et qu'on retrouve partout et à longueur de clips
2-Bouche sur le côté qui fait comme si elle était "supérieure"
3-C'est quoi ce batteur? O___o Il a subit une métamorphose?
4-Ah bah finalement vous aviez raison de vous inquiéter de la partie animée... Ces images n'ont absolument aucun interêt!
5-Les doigts d'honneur répétitifs relèvent plus de la crise d'ado que d'un message à faire passer...
6-Le sens de la vidéo c'est quoi...? Il y a des images qui sont mal tournées, comme quand la fille referme la porte et que d'un coup on voit "LaFee" en anime qui ouvre la porte au mec... Ça me laisse très confus dans mon interprétation.
7-Le décor dans le château me fait toujours penser à Beweg Dein Arsch
8-Place du télephone portable trop importante. De plus, elle est sencée écouter la chanson sur son mp3, alors qu'elle ne l'écoute même pas...

Bref, déjà 8 points négatifs pour moi pour ce clip, alors que dans le positif il n'y en a pas beaucoup; juste qu'elle est belle quoi, c'est tout.

Je n'aime pas ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser   [Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Clip Scheiß Liebe + Teaser
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Clip ] Wer bin Ich ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel Francophone de LaFee :: Médias :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser